Roxxor Smoking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE] Comment faire sa demande ? ?

Aller en bas

[A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE] Comment faire sa demande ? ? Empty [A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE] Comment faire sa demande ? ?

Message  Alex-jojo Mer 3 Aoû - 7:30

Salut à tous et à toutes,

C'est donc moi qui m'occupe de la section Graphisme du forum, tous d'abord :

- A quoi sert une section graphisme ?
Tous simplement pour que tous le monde puisse avoir un belle avatar ou une signature ou une UB (Userbarre)

- Un petit exemple de graphisme ?
Userbarre autrement dit UB : [A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE] Comment faire sa demande ? ? Ubalexjojo-ab7b544596

Et surtout à ne pas oublier.

- Faire sa demande

1) Pour commencer en créant votre sujet, il faut imperativement mettre dans le Titre du sujet [Demande] suivis de votre pseudo (Exemple : [Demande] Alex-jojo)

2) Dans votre message il faut que vous me détaillez ce que vous voulez en respectant c'est critéres :

- Avatar ou Signature ou Userbarre ? (Ou même les 3)
- Qu'elle image désiré vous ? (Pour une image, soit vous me donnez un nom que j'irais chercher moi même, soit vous allez chercher votre image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Puis vous me donnez le lien vers l'image que vous avez choisis
- Autre information (Soit vous le remplissez avec ce que vous avez à rajouté et qui ne rentre pas dans les 2 autres critéres, soit vous ne remplissez rien)



Voila je pense que y a pas plus simple ^^
Alex-jojo
Alex-jojo
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste

Messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Dubaï

https://roxxorsmoking.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum